Selon des experts, le contenu des patches de sécurité pour Android ne correspond pas toujours à celui de la date indiquée.
İl ne faut pas toujours se fier à la date de mise à jour du patch de sécurité d’Android dans les paramètres du smartphone. Même si elle indique que le mobile dispose de la protection la plus récente, ce n’est pas forcément le cas, d’après les travaux de Security Research Labs, relayés par le site de «Wired».
Après avoir examiné quelque 1200 smartphones d’une douzaine de fabricants, ils ont constat&...
Communiqué de presse
Il est temps de se lever contre le fascisme, la répression, la torture et les détentions en Turquie.
Il est temps de s'opposer à l'oppression et la mise sous silence de Grup Yorum, de se battre contre les États européens !
Les membres de Grup Yorum combattent l'injustice avec leurs chansons, le silence avec leurs voix !
Nous mettons au défi l'ensemble des personnes de Suryoyo d’être solidaires avec Grup Yorum et avec nous la voix de la justice pour avoir une audience !
Liberté aux membres de Grup Yorum !
Les États-Unis, la France et le Royaume-Uni ont déclenché dans la nuit de vendredi à samedi des frappes contre le régime de Bachar al-Assad. La Russie condamne un acte qui sera suivi de conséquences. Amnesty internationale demande que "Toutes les précautions doivent être prises pour minimiser le tort causé aux civils dans les actions militaires.
Les frappes militaires occidentales en Syrie reviennent à "insulter le président russe", un acte qui sera suivi de conséquences, a averti vendredi l'ambassadeur de Russie à Washington, Anatoli Antonov. "Nous avions averti que de tels actions appelleraient d...
Alors que le gouvernement congolais nie être en état de crise humanitaire, une aide internationale a été décidée vendredi.
Au total 528 millions de dollars (508 millions de francs) d'aide humanitaire ont été promis vendredi à Genève pour l'aide humanitaire en République démocratique du Congo lors d'une conférence des donateurs, boycottée par Kinshasa, ont annoncé les trois organisateurs. La Suisse participe à hauteur de 12,5 millions de francs.
Le montant est bien inférieur aux attentes des organisateurs (Nations unies, Union européenne, Pays-Bas)...
Syrie. Après les bombes, la France veut 'travailler dès maintenant' à la relance du processus politique
La France veut "travailler dès maintenant à la reprise" du processus politique dans la crise syrienne, a déclaré samedi Jean-Yves Le Drian, chef de la diplomatie française, quelques heures après des frappes occidentales sur la Syrie en représailles à une attaque chimique présumée.
"Un plan de sortie de crise doit être trouvé, avec une solution politique. Nous sommes prêts à y travailler dès maintenant avec tous les pays qui peuvent y contribuer", a d&e...
Depuis hier matin et comme promis par le gouvernement Macron, 2500 gendarmes sont mobilisés pour évacuer la ZAD (Zone à défendre) de notre Dame-des-Landes.
Trois mois après l’abandon du projet d’aéroport, l’opération « musclée, brutale ou violente » selon les zadistes se fait sans présence de journalistes.
En effet, les médias sont clairement interdits de filmer les affrontements. Selon Cédric Pietralunga, journaliste au Monde, le ministère de l’intérieur invite les journalistes sur place à « ne pas gêner les manœu...
La visite secrète du Premier ministre israélien à Abou Dhabi au mois de mars est le sujet repris par le journal palestinien Al-Manar qui évoque la rencontre de Benjamin Netanyahu avec le prince héritier, Mohammed ben Zayed Al Nahyane.
Accompagné par le chef du Conseil de sécurité nationale israélien, le chef du Mossad et deux de ses conseillers, le chef du cabinet israélien a fait une escale secrète de trois heures à Abou Dhabi.
Selon des sources d’information, le déplacement du Premier ministre israélien à Abou Dhabi montre que Tel-Aviv et Abou Dhabi entretie...
Les députés de la majorité ont voté pour le texte qui permet de légiférer par ordonnances, tandis que les élus de la gauche et de la droite l’ont rejeté.
L’Assemblée nationale a donné mardi 10 avril son feu vert au premier article, crucial, du projet de réforme de la SNCF, autorisant le gouvernement à transformer juridiquement le groupe et à mettre fin au statut de cheminot pour les futurs embauchés.
Cet article d’habilitation à légiférer par ordonnances a été voté par 58 voix (LREM, MoDem et UAI), contre 28. Le go...
Presque un an après son élection, Emmanuel Macron se trouve dans une posture délicate qui le pousse à devoir redonner de la crédibilité à sa présidence jupitérienne. Entre les premiers effets ressentis des cadeaux fiscaux qu'il a fait aux riches et le montée de la grogne à la SNCF, dans les Ephad et dans les facs, Macron est en perte de légitimité dans de larges secteurs de la population. En s'invitant jeudi et dimanche à des heures de grande écoute, le président des riches espère retrouver un semblant d'assise populaire, quitte à contrevenir à au jeu de la &la...
Le candidat d’En marche ! propose de remplacer tous les régimes actuels par une retraite par points, dont tous les risques seront supportés par les assurés.
Les communicants d’Emmanuel Macron ont bien travaillé. En matière de retraites, la formule du candidat d’En marche !, « pour chaque euro cotisé, le même droit à pension pour tous », a la même apparence de bon sens et de simplicité que le « travailler plus pour gagner plus » de Sarkozy en 2007. Et le slogan est encore plus trompeur dans le cas de Macron, qui promet, dans un prem...