Dogan Presse Agence France | Actualite | Politique | Journal
 


Maraude du 12 décembre

Le 12 décembre en soirée, les jeunes communistes de la Drôme ont décidé de mener un maraude en direction des plus démuni.e.s, victimes du système capitaliste (travailleu.rs.ses pauvres, précaires, sans domicile fixe, migrant.s.es,...)
 
L'objectif est de mener une action de solidarité en lien avec les idéaux que nous défendons. Notre démarche n'est en aucun cas du prosélytisme ou du misérabilisme. L'unité de la classe prolétaire ne se fera pas sans fraternité et solidarité. C'est une base que tou.s.tes les communistes appliquent face au broyeur de la machine en place.

 Cette initiative permettra de recueillir des produits de première nécessité (papier toilette, serviettes hygiéniques, préservatifs, mouchoirs en papier, brosses à dents + dentifrice, rasoirs jetables, gels douche, couvertures etc..) Ce sera aussi l’occasion de distribuer des repas et des boissons chaudes. Un moment de partage et de convivialité ! Le but étant aussi de créer du lien social, d’échanger sur les expériences et les histoires...   
                                              
Pour le MJCF Drôme          
Benjamin GIANNINI       
Coordinateur départemental MJCF Drôme       
Pour tout renseignement : 06 14 12 38 48


:

Photos de l'article

Video de l'article

Articles similaires

 

France

Politique

Economie

Jeunesse

Culture

Technologie

Cinema Guichet

Valence ville

Drome

SPORT

Sante

Vidéos les plus vues

Monde

LE TOP 6 DES ARTICLES


siber güvenlik