Dogan Presse Agence France | Actualite | Politique | Journal
 


PSG-Manchester : Solskjær veut encore y croire

Malgré la défaite de son équipe sur son terrain face à Paris (2-0), l’entraîneur de Manchester United estime que la qualification n’est pas impossible.

Ole Gunnar Solskjær, entraîneur de Manchester United, était évidemment déçu à l’issue de la rencontre mais restait bluffé par le talent de Kylian Mbappé. « C’est décevant d’encaisser ce but sur coup de pied arrêté. Le deuxième est fantastique de la part de Mbappé, avec cette vitesse. Quand on donne trop d’espaces à Mbappé, c’est impossible de courir derrière lui. Comment l’arrêter ? Il faut demander à un défenseur, je ne sais pas. »

Pour le reste, le constat est terrible. « On n’est pas au niveau des grands d’Europe, on ne rivalise pas. On a eu une très bonne approche mentale. Mais ils ont beaucoup de qualités, du gardien jusqu’à l’attaquant. C’est normal que le PSG soit favori à la victoire en Ligue des champions. On veut atteindre ce niveau. Les joueurs sont très déçus mais ils savent quel est le niveau à atteindre. Ils étaient un niveau au-dessus de nous ».

Malgré ce terrible constat, Solskjær entretient un maigre espoir. « Ce sera difficile à Paris mais pas impossible ». Le Norvégien regrette aussi le manque de sévérité de l’arbitre : « Kimpembe avait déjà un carton jaune, il aurait pu prendre un rouge avant de marquer. »


:

Photos de l'article

Video de l'article

Articles similaires

 

France

Politique

Economie

Jeunesse

Culture

Technologie

Cinema Guichet

Valence ville

Drome

SPORT

Sante

Vidéos les plus vues

Monde

LE TOP 6 DES ARTICLES


siber güvenlik