Dogan Presse Agence France | Actualite | Politique | Journal
 


Gaza fabrique ses missiles à longue portée et se souviendra des traîtres

Les Israéliens reconnaissent les progrès remarquables enregistrés par les groupes de Résistance islamique, selon le représentant du Hamas à Téhéran. Une riposte balistique anti-Israël pourrait s'élargir effectivement aux pays "traîtres" à la cause palestinienne.

Dans un entretien exclusif avec l’agence de presse iranienne Defa Press, le représentant du Hamas à Téhéran, Khaled al-Qaddoumi, a déclaré que la Résistance palestinienne avait réussi à se présenter comme un danger pour la sécurité des positions et des bases militaires d’Israël.

« Aujourd’hui, la Résistance islamique est plus puissante que jamais dans tous les domaines : militaire, balistique, cybernétique, fabrication de drones, etc. L’époque où la Résistance combattait Israël en jetant des pierres est révolue. Maintenant, elle fabrique des missiles à longue portée. Même les Israéliens reconnaissent les progrès de la Résistance, et l’ennemi sait bel et bien qu’il ne devra pas commettre une erreur face à la Résistance », a déclaré Khaled al-Qaddoumi.

Le représentant du Hamas en Iran a souligné que la libération de la Palestine restait le principal objectif de la Résistance.

« La Résistance est passée de l’étape de la guerre à la phase de diplomatie et elle est active dans divers domaines. Nous aussi, comme les autres nations du monde, nous devrions vivre en paix et en sécurité », a-t-il ajouté. Le représentant du Hamas à Téhéran s’est ensuite attardé sur la conférence prévue à Bahreïn, en disant que la Résistance dénonçait vivement cette réunion et qu’elle n’accepterait en aucun cas les résultats de cette conférence.

« La Résistance islamique boycotte la Conférence de Bahreïn, car celle-ci n’aborde pas les droits de la nation palestinienne. Les pays participant à la Conférence de Bahreïn perdront leur temps », a-t-il réaffirmé.


:

Photos de l'article

Video de l'article

Articles similaires

 

France

Politique

Economie

Jeunesse

Culture

Technologie

Cinema Guichet

Valence ville

Drome

SPORT

Sante

Vidéos les plus vues

Monde

LE TOP 6 DES ARTICLES


siber güvenlik