Pour vaincre nous devons lutter
 


Pour vaincre nous devons lutter

Les attaques du fascisme de l’AKP, le comprador loyal de l’impérialisme d’aujourd'hui ne nous ont pas arrêté et ne le feront pas… Cette attaque montre encore une fois clairement que l'impérialisme veut détruire chaque pouvoir de résistance ! Cependant leur pouvoir n'est pas fort assez à cela. L'existence du Front Populaire en Turquie est leur plus grande crainte ! Parce que même si nous n'avons pas des tonnes d'armes, nous avons des pavés visant l'impérialisme… Nous avons comme héritage la lutte des classes des peuples du monde ! Pour cela nous sommes avec vous aujourd’hui ! Nous devons lutter ensemble ! Ensemble nous serons plus fortes !

Grup Yorum est une organisation d’artistes populaires en Turquie. Leurs chants révolutionnaires et leurs concerts engagés ont provoqué la répression du régime fasciste d’Erdoğan qui les a criminalisés et traités de terroristes. Depuis 233 jours (04 Janvier 2020), les membres de Grup Yorum emprisonnés par le gouvernement turc sont en grève de la faim pour leurs droits.

Membre du Grup Yorum İbrahim Gökçek après avoir entamé une grève de la faim pendant 199 jours, le 200’ème jours il a commencé grève de la faim, un jeûne. İbrahim Gökçek, en commencent la grève de la faim, un jeûne veut briser le silence du gouvernement Turc, la censure de la presse et veux dire qu’il fera tous pour défendre c’est valeurs.

Mustafa Koçak  demande à la justice  un procès équitable. Pour cela, il entame une  grève de la faim, un jeûne commencé il y a 186 jours (le 04 Janvier 2020). Mustafa Koçak a été condamné à perpétuité sur la base d’un indicateur de police. Mustafa Koçak demande la justice ! Ne laissons pas mourir Mustafa Koçak ! Le monde a besoin de justice ! Cette justices ont peu la crée avec la solidarité !

En Turquie il y a des travailleurs, des ouvriers, son en grève de la faim pour demander leur emploies. Ils résistent pour leur dignité pour leur aviner, pour leur famille. Pour mangé ! Comme vous vous êtes entraient des faire ici en France! Que ça sois en France ou en Turquie nous devons lutter pour vaincre, pour nos droits !

Ca ne sera pas Macron et les plus riches du monde qui vont gagner cette lutte.
L'impérialisme sera battu, les peuples résistants gagneront !

Liberté Pour les membres du Grup Yorum qui sont en grève de la faim dans les prisons en Turquie depuis 237 jours !
Liberté Pour les avocats emprisonnés en Turquie !

Nous demandons de justice pour Kezban Ana qui résiste depuis 530 jours !
Nous demandons de justice pour les résistants de Yüksel qui résiste depuis 1157 jours !
Nous demandons de justice pour Alev Şahin qui résiste depuis 1070 jours !
Nous demandons la liberté et la justice pour tous les prisonniers politiques dans le monde !

Front Populaire – En Turquie - Comité des relations internationales     halkcephesifransa@gmail.com   / https://www.facebook.com/frontpopulaireturquie/

9 Janvier 2020


:

Photos de l'article

Video de l'article

Articles similaires

 

Politique

Economie

Jeunesse

Culture

Technologie

Cinema Guichet

Valence ville

Drome

SPORT

Sante

Vidéos les plus vues

Monde

LE TOP 6 DES ARTICLES


siber güvenlik