PSG : piégé par ses coéquipiers, Neymar effrayé par un faux serpent !
 


PSG : piégé par ses coéquipiers, Neymar effrayé par un faux serpent !

Les partenaires de la star brésilienne ont caché un faux serpent dans son casier au camp des Loges. La surprise a laissé place à un immense éclat de rire.

Au PSG, on sait aussi rire. La scène est visible sur la story du compte Instagram de Neymar et sur celui de Leandro Paredes, qui semble l'instigateur de cette bonne blague. Elle se déroule ce mardi 21 janvier au camp des Loges, lieu d'entraînement du club parisien. À la veille du déplacement à Reims en demi-finale de la Coupe de la Ligue, une séance est programmée. Vêtu de noir, bonnet sur la tête Neymar s'apprête à ouvrir son casier. À ses côtés, Angel Di Maria et Mauro Icardi, sans doute de mèche, font comme si de rien n'était, en se préparant.

Mais une surprise attend la star brésilienne. Ses coéquipiers ont dissimulé un serpent noir en plastique qui aussitôt surprend Neymar. Le Brésilien a un mouvement de recul, avant de proférer quelques insultes puis de partir dans un fou rire en regardant Paredes qui filme l'épisode qu'il a sans doute lui-même monté.

Paredes est arrivé au club l'hiver dernier. Si sportivement, son intégration demeure toujours incertaine, il affiche une belle complicité avec les Sud-Américains de l'effectif. L'Argentin côtoie ses compatriotes Icardi, Di Maria ou le Costaricain Keylor Navas. Sur sa story, Neymar écrit : « Trahison!!! » Sur la sienne, Paredes affiche des émojis qui se marrent, ainsi que l'objet du délit, ce serpent noir factice que l'on trouve dans les boutiques de farces et attrapes. L'histoire ne dit pas si la petite scène figurera dans la série Netflix que la plateforme américaine tourne auprès de Neymar.


:

Photos de l'article

Video de l'article

Articles similaires

 

Politique

Economie

Jeunesse

Culture

Technologie

Cinema Guichet

Valence ville

Drome

SPORT

Sante

Vidéos les plus vues

Monde

LE TOP 6 DES ARTICLES


siber güvenlik