Le plus jeune dirigeant du monde élu en Autriche promet de détruire le 'nouvel ordre mondial'
 


Le plus jeune dirigeant du monde élu en Autriche promet de détruire le 'nouvel ordre mondial'

Le plus jeune leader du monde, Sebastian Kurz, âgé de 31 ans, a promis de détruire le nouvel ordre mondial et de quitter l’Union européenne.Le ministre autrichien des Affaires étrangères et leader du Parti populaire autrichien a déclaré la victoire aux élections nationales dimanche après que plus de 90 pour cent des bulletins de vote avaient été comptés.

Kurz, un conservateur anti-immigré et eurosceptique, a déclaré: «Je voudrais bien sûr former un gouvernement stable. Si cela ne peut être fait, il y a d’autres options », ajoutant qu’il prévoyait de consulter toutes les parties, mais attendrait d’abord le décompte des bulletins postaux qui commence lundi.

Kurz veut réduire la bureaucratie autrichienne et a répété à maintes reprises au cours de sa campagne que le peuple autrichien en avait marre de la «politique mondiale du nouvel ordre mondial par les élites de l’UE» – dont il dit qu’il se terminera lorsqu’il sera élu. En plus de son engagement sur les paiements aux migrants, Kurz veut réduire la bureaucratie autrichienne et garder l’UE à l’écart des affaires nationales.


:

Photos de l'article

Video de l'article

Articles similaires

 

Politique

Economie

Jeunesse

Culture

Technologie

Cinema Guichet

Valence ville

Drome

SPORT

Sante

Vidéos les plus vues

Monde

LE TOP 6 DES ARTICLES


siber güvenlik