Diaz-Canel a présidé la réunion de travail du Bureau de l’Historien de La Havane
 


Diaz-Canel a présidé la réunion de travail du Bureau de l’Historien de La Havane

Sous la direction du président, Miguel Diaz-Canel, le Groupe pour le développement intégral de la capitale s’est penché sur les principales projections de travail du Bureau de l'Historien de La Havane, selon des informations des médias de presse ce dimanche.

La réunion a permis d'analyser la situation des principaux services et des programmes qui sont mis en œuvre à La Havane et le travail du Bureau de l'Historien de la ville. Diaz-Canel était accompagné par le président de l'Assemblée nationale du Pouvoir populaire, Esteban Lazo Hernandez ; le vice-président Salvador Valdés Mesa et le Premier ministre Manuel Marrero Cruz.

Après avoir rendu hommage au premier Historien de la ville, Emilio Roig, et remercié le gouvernement révolutionnaire, l'Historien de La Havane, Eusebio Leal, a énuméré les principaux travaux qui seront achevés en 2020, parmi lesquels des musées, des galeries, des centres culturels, des restaurants, des établissements scolaires, ainsi que des logements.

Il a cité notamment le Collège de Santa Clara pour la formation aux métiers de la restauration du patrimoine, la troisième phase du Musée de l'Automobile et le Quartier général de l'Armée de Libération, à la Quinta de los Molinos.

Il a également souligné le travail social du Bureau de l’Historien, et affirmé que quiconque tentera de mener à bien un processus de restauration du patrimoine en ignorant la culture et le développement social n’aboutira à aucun résultat.

Il a également déclaré que les célébrations du 500e anniversaire de La Havane ont marqué une étape importante dans le travail du Bureau de l'Historien, mais que le travail ne s'est pas arrêté là. Nous ne devons plus parler des 500 ans, mais d'une rude campagne pour les 501 ans, pour tous les engagements que nous prenons pour les 501 ans.


:

Photos de l'article

Video de l'article

Articles similaires

 

Politique

Economie

Jeunesse

Culture

Technologie

Cinema Guichet

Valence ville

Drome

SPORT

Sante

Vidéos les plus vues

Monde

LE TOP 6 DES ARTICLES


siber güvenlik