Le corps d'une ado disparue a été retrouvé

Une alerte enlèvement avait été lancée vendredi en France pour retrouver une jeune de 13 ans. Son corps a été retrouvé «dans la nature» dans la nuit.

Le corps d'une adolescente de 13 ans qui avait disparu dans le nord de la France a été retrouvé dans la nuit de samedi à dimanche et un homme a été interpellé, a-t-on appris de source policière.

Le corps a été découvert «dans la nature» par la police, à Quesnoy-sur-Deûle (Nord), a précisé cette source, confirmant une information du quotidien La Voix du Nord.

Angélique avait disparu mercredi après-midi, dans la commune voisine de Wambrechies, près de Lille, selon l'avis de recherche de la police diffusé vendredi. Elle avait été aperçue pour la dernière fois à 16h30. Elle avait laissé «un mot disant rejoindre des copines pour ensuite rentrer, mais n'est jamais rentrée» chez elle, relataient les policiers qui jugaient cette disparition «inquiétante».

Partie avec un homme

Depuis le signalement de sa disparition, «des moyens importants ont été diligentés par la sécurité publique et la police judiciaire», selon une source policière.

Samedi, le «seul élément» en possession de la police «était le témoignage d'un enfant de 10 ans qui aurait vu la jeune fille partir volontairement avec un homme mercredi soir».


: