Tous et toutes à Die les 9, 10 et 11 Octobre !

Tous et toutes à Die (Drôme) les 9, 10 et 11 Octobre !

Les 9, 10 et 11 Octobre se tiendra un grand rassemblement initié par le Conseil national de la nouvelle résistance (CNNR), né en mai dernier.
Dans l'esprit du CNR de 1943, nous souhaitons rassembler et former un grand nombre de citoyen•ne•s durant un week-end d'échanges de savoirs et de rencontres. Le tout dans un lieu de mémoire de la résistance !

L'objectif ?

Construire suite à ce rassemblement et sur un très grand nombre de territoires des assemblées populaires pour bâtir des plans d'actions locaux immédiats et créer un projet de société pour de nouveaux jours heureux.

Le programme ?

Formations à la désobéissance civile, à l'animation d'assemblées populaires, à la communication, aux logiciels libres.. et des conférences, des projections-débats, des concerts et plus encore !

Les thématiques ?

Droits sociaux, assurance chômage, quelles réponses à la pauvreté ? Démocratie et services publics, alimentation, agriculture et santé, énergie, climat, transport et logement, culture et éducation...

Les invité•e•s ?

Pablo Servigne, Fatima Ouassak, Annette Beaumanoir, Denis Robert, Paloma Moritz, Armel le Coz, Samuel Churin, Gilles Perret, Mathilde Imer, Katell Gouello, Benjamin Ball, Yannick Kergoat, Camille Marguin, Florent Massot, Claire Lejeune, Gérard Mordillat, Vincent Beillard, Olivier Royer, Armel le Coz, Patrick Viveret ont déjà confirmé leur présence !

Ainsi que Benoit Piédallu, Samuel Grzybowski, Hélène Le Gardeur, Xavier Ricard Lanata, Patrick Viveret, Charles Merlin, Claire Espagne, Vincent Beillard, Valérie Flores-Rodrigues et bien d'autres... Il y aura 100 intervenants !

La suite ici :

https://www.facebook.com/events/923279868157710


: