L'acteur, qui joue aux côtés d'Emma Stone et d'Emma Thompson dans Cruella, ">

L'acteur, qui joue aux côtés d'Emma Stone et d'Emma Thompson dans Cruella, ">



Cruella : Paul Walter Hauser trouve les critiques contre le film "ridi

Cruella : Paul Walter Hauser trouve les critiques contre le film "ridicules"

L'acteur, qui joue aux côtés d'Emma Stone et d'Emma Thompson dans Cruella, défend le long-métrage de Craig Gillespie.

Paul Walter Hauser (BlacKkKlansman : J'ai infiltré le Ku Klux Klan, Da 5 Bloods : Frères de sang...) incarne le personnage d'Horace dans le nouveau film de Craig Gillespie, Cruella, sa seconde collaboration avec le cinéaste après Moi, Tonya. Et il n'apprécie pas du tout les mauvaises critiques reçues par le film, qui affiche tout de même 73% d'avis positifs sur Rotten Tomatoes et un score de 59 sur Metacritic.

Dans une interview accordée à Insider, Hauser répond ceux qui auraient mal interprété le film et lui reprocherait d'être "sombre et transgressif" (ce n'est visiblement pas la première fois que cela arrive, puisque Moi, Tonya avait été déconseillé aux moins de 13 ans). Il rebondit notamment sur une critique de Vanity Fair : "Parmi les six critiques que j'ai lues, j'ai lu celle de Vanity Fair, et le critique [Richard Lawson] semblait s'amuser à être méchant et à faire des jeux de mots au lieu d'étudier le film." Il ajoute : "J'ai défendu mon film, car j'ai senti que c'étaient des coups bas. Je pense que nous avons fait un très bon film. Même s'il ne convient pas à tout le monde, mais il y a tellement plus de positif que de négatif."

Selon l'acteur, certains arguments utilisés pour attaquer le film ne sont pas recevables : "Si vous avez détestez deux choses, mais aimé cinq autres derrière, alors vous ne pouvez pas dire aux gens de ne pas aller voir le film. C'est ridicule ! C'est comme si je vous disais de ne pas aller dans un restaurant parce que je n'ai pas aimé le papier toilettes ou que le serveur n'était pas attirant. Vous demanderiez 'comment était le poulet ?'. C'est mon point de vue sur la critique."

Pour conclure, Hauser estime qu'il y a un malentendu autour du ton de Cruella : "Les gens se plaignent que ce soit un film sombre et transgressif. Non, ça ne l'est pas. Vous n'êtes pas en train de regarder des chiens transformés en manteaux. C'est à la fois un film d'action, d'aventure, de crime et une comédie [...] et si vous n'aimez pas Emma Stone et Emma Thompson, vous devriez vérifier votre pouls", a-t-il ajouté.

Le film sera disponible dans les salles françaises le 23 juin, mais pas sur Disney + contrairement aux Etats-Unis.


: