Un homme abattu après avoir attaqué des agents de sûreté de...

Val-d'Oise : un homme abattu après avoir attaqué des agents de sûreté de la SNCF

 Un homme armé d'un couteau a été abattu par des agents de sûreté de la SNCF ce 30 avril en fin d'après-midi près de la gare d'Ermont-Eaubonne (Val-d'Oise). L'équipe de sécurité de la SNCF est intervenu quand l'individu s'est approché d'enfants.

Selon les informations de BFM Paris et du magazine Le Point acquises auprès de sources policières, un homme âgé de 25 ans d'origine haïtienne aurait été abattu en fin d'après-midi ce30 juin près de la gare d'Ermont-Eaubonne dans le Val-d'Oise.

L'homme s'est d'abord montré virulent envers des voyageurs qui attendaient leur train sur le quai de la gare. Alors que les agents tentaient de l'interpeller, il a pris la fuite et quitté les lieux, a retracé une source citée par l'AFP.

L'individu armée d'un couteau s'est alors approché menaçant d'un groupe d'enfants. C'est à ce moment que les membres de la SUGE, les personnels de sûreté de la SNCF, ont ouvert le feu et blessé à cinq reprises l'individu. L'assaillant est décédé à la suite de ces blessures malgré l'intervention du SAMU.


: