NOTRE LONGUE MARCHE POUR LA JUSTICE ET LA LIBERTÉ !

INVITATION

LA LONGUE MARCHE POUR LA JUSTICE COMMENCE !

Nous voulons un procès équitable pour 11 révolutionnaires turcs arrêtés en Grèce.

Le fascisme en Turquie et l'impérialisme américain ont ordonné et l'État collaborationniste grec a obéi.
11 révolutionnaires turcs ont été condamnés à un total de 333 ans d'emprisonnement sans aucune preuve contre eux. Cette décision a été prise au nom du fascisme en Turquie et de l'impérialisme américain.

Nous ne nous soumettrons pas à cette illégalité et à cette injustice !

Notre LONGUE MARCHE POUR LA JUSTICE ET LA LIBERTÉ des 11 révolutionnaires emprisonnés en Grèce commencera le 27 janvier 2022 en Allemagne, puis en Irlande, en Angleterre, en Belgique, en France, en Autriche, en Suisse, en Italie et se terminera en Grèce.
Les révolutionnaires ne peuvent pas être jugés ou pénalisés sous le prétexte de "terrorisme". Être un révolutionnaire est un devoir historique. Les vrais terroristes sont les impérialistes et les États fascistes qui collaborent avec eux.
Avec notre longue marche, nous montrerons que les révolutionnaires, qui ont entrepris le devoir le plus historique et le plus honorable du monde, ne sont pas seuls et nous condamnerons l'impérialisme et le fascisme qui ont transformé le monde en un bain de sang, exploitent les peuples du monde et les condamnent à la faim et à la pauvreté.
Nous attendons une solidarité internationaliste maximale de la part de notre peuple et de nos amis et de tous les peuples opprimés-exploités du monde qui vivent dans les pays mentionnés ci-dessus sur lesquels nous marcherons.
L'internationalisme est la plus grande arme contre les bandits impérialistes !

L'internationalisme, c'est la fraternité et la sororité de sang des peuples !

Continuons la solidarité internationaliste pour la justice et la liberté pour 11 révolutionnaires en Grèce. Soutenons la longue marche !

Comité pour la justice


:

Poste similare


Photos de l'article

Video de l'article