PCF: L'appel à manifestation contre la guerre

PCF: L'appel à manifestation contre la guerre

Pour dénoncer l'intervention militaire russe en Ukraine et se mobiliser pour la Paix et contre les interventions belliqueuses de l'O.t.a.n, les communistes dromois vous appellent à un rassemblement ce lundi soir à 17h30, Place de la Mairie à Valence.

Cette initiative, ouverte à tous, permettra de dire que rien ne justifie cette intervention militaire russe en Ukraine destructrice et meurtrière des 2 cotes de la frontière.

Le risque de dérive vers un conflit plus large encore est réel et la menace hier par Poutine de mettre en alerte sa force de dissuasion nucléaire doit nous mobiliser pour exiger la paix, l'ouverture de vraies négociations pour engager une désescalade et résoudre pacifiquement ce conflit dans le respect du droit international.

Exiger fermement la paix n'occulte pas notre condamnation des va-t-en guerre de tous poils aux USA et en Europe pour qui la vente d'armes , la loi de l'argent et la mise en concurrence des peuples sont une ligne de conduite constante.

Les militants communistes redisent leur exigence d'un cesser le feu immédiat. La France doit faire entendre la voix de la paix et de la coopération entre les peuples. Les délais sont courts d'ici ce soir, chacun aura à cœur de faire circuler l'information.

Section du PCF de Portes-Les-Valence


:

Poste similare


Photos de l'article

Video de l'article