Joachim Garraud, Louane et Vald au festival du Rocher
À Pierrelatte, le festival du Rocher fait son retour après deux ans d’absence, de vendredi 22 à dimanche 24 juillet. Cette année, la Ville a souhaité passer à l’étape supérieure en termes de programmation avec de grosses têtes d’affiche.
Dès vendredi 22 juillet, c’est le DJ electro Joachim Garraud qui ouvrira le festival. La soirée se poursuivra avec les artistes Morgan Nagoya, le groupe Header, Greg Gala et les Valentinois de French Candy. Le lendemain, le festival s’est tourné vers une programmation plus familiale avec la chanteuse Louane. Enfin, dimanche 24 juillet, ce sera au tour du rappeur Vald de se produire sur la scène du théâtre du Rocher.
Une jauge fixée à 2 500 personnes
Pour cette sixième édition, la jauge de spectateurs sera fixée à 2 500 personnes, car « certains artistes ne veulent pas jouer en dessous d’une certaine jauge », a expliqué Yannick Abadie, cogérant de la société de production Ya Prod, partenaire de la Ville pour l’organisation de l’événement. L’occasion d’attirer des artistes d’envergure, le tout dans un esprit d’aller de plus en plus vers un « vrai festival, sans temps morts, avec des animations musicales avant l’arrivée des artistes et pendant les entractes ».