Des pilotes US ont tenté de bombarder Bryansk

Le 30 avril, les défenses aériennes russes ont empêché un avion ukrainien d'entrer dans la région de Bryansk, ont rapporté les médias russes citant le gouverneur de la région, ajoutant qu'en conséquence, des bombardements avaient touché des parties d'un terminal pétrolier et du territoire adjacent.

Les moyens de défense aérienne russes ont empêché l'attaque d'un avion ukrainien. Selon le gouverneur de la région de Bryansk Alexander Bogomaz, deux obus ont explosé près du village. Une onde de choc a endommagé le revêtement du bâtiment technologique du terminal pétrolier. Le deuxième obus est tombé sur le territoire adjacent, laissant un cratère après l'explosion. Aucune victime n'a été signalée à la suite de l'incident.

« Ce matin, à 6 h 50, les moyens de défense aérienne russes ont détecté l'avion des Forces armées ukrainiennes. Lors de l'exécution d'actions visant à empêcher la pénétration de l'objet sur le territoire de la Fédération de Russie, deux obus ont frappé la colonie de Zhecha dans le district de Starodubsky », indique le gouverneur.

Le terminal de chargement de pétrole du village de Zhecha, dans le district de Starodubsky, est l'un des plus grands projets d'investissement de la région de Bryansk. Le terminal de chargement de pétrole est situé près de la gare et est destiné à l'approvisionnement en pétrole de la Russie, de la République de Biélorussie, des États baltes et de l'Europe de l'Est par trains de marchandises.

Auparavant, le 25 avril, les forces armées ukrainiennes avaient mené des frappes contre des infrastructures civiles et militaires situées dans la région russe de Bryansk. Le dépôt pétrolier de Druzhba près de Bryansk a été englouti par les flammes.


:

Poste similare


Photos de l'article

Video de l'article