Tags nazis sur les locaux du PCF Í  Vienne : un rassemblement républicain prévu vendredi

La fédération de l’Isère du PCF appelle à un rassemblement républicain, ce vendredi 15 février 2019, à Vienne. Le rendez-vous est fixé devant le local tagué de croix gammées et propos haineux samedi dernier.

La fédération de l’Isère du Parti Communiste Français appelle à un rassemblement républicain, ce vendredi. Le rendez-vous est fixé à 18 heures, au 63 rue de bourgogne à Vienne.

Devant le local du PCF de Vienne dont la façade a été taguée samedi dernier : croix gammées, croix celtiques et sigles "SS" et "Europe nouvelle".

Des tags à connotation clairement haineux et nazis.

Le PCF appelle dans un communiqué « l’ensemble des forces démocratiques et sociales à se rassembler pour dire non au fascisme, non à l’antisémitisme, non au racisme. »


Des croix gammées taguées sur les locaux du PCF et des Témoins de Jéhovah à Vienne en Isère

Samedi 9 février, des responsables du Parti communiste de Vienne ont découvert la façade de leur local recouverte d’inscriptions néo-nazies. En noir et blanc, des croix gammées, des croix celtiques et le sigles "SS" et "Europe nouvelle" ont été tagués durant la nuit.

 Les réactions fusent depuis la découverte samedi d'inscriptions néo-nazies sur la façade du local qui accueille le Parti communiste français (PCF) et les Témoins de Jéhovah rue de Bourgogne à Vienne.


:

Poste similare


Photos de l'article

Video de l'article