LES MEMBRES DU GROUPE YORUM EN JE͛NE DE LA MORT ONT ETE KIDNAPPE PAR LA POLICE
HELIN BÖLEK et IBRAHIM GÖKCEK ont été kidnappé cette nuit à 3h30, lors d’une perquisition perpétrée par la police à la maison où le jeûne de la mort se poursuit. Durant des heures nous n’avons pas pu savoir où ils ont été emmenés. Le matin à l’aube, nous avons appris qu’ils sont à l’hôpital de Ümraniye.
Nos amis ont été emmenés et sont retenus à l’hôpital contre leur gré. Ils sont confrontés à la menace d’une alimentation forcée. L’alimentation forcée est une torture. L’alimentation forcée c’est les rendre invalide. L’alimentation forcée c’est la mort.
Le gouvernement de l’AKP ne pourra pas résoudre le problème en tuant ou en rendant handicaper nos amis. Le problème nécessite une et seule solution simple : ils doivent déclarer qu’ils renoncent à l’interdiction de nos concerts. L’AKP commet un délit en interdisant nos concerts et en kidnappant nos amis.
Pour soutenir nos amis face au fascisme de l’AKP, exprimer que l’alimentation forcée est un crime et pour que leurs revendications soient acceptées ; nous nous rassemblerons ce soir à 18h au pied de la porte St Denis (station de métro Strasbourg St Denis). Nous serons plus puissant si tu es parmi nous…
GRUP YORUM
11 Mars 2020